Apprendre une langue à l’étranger et pratiquer son sport favori

FM Sport, depuis plus de 20 années, donne la faculté aux personnes de tous âges d’accéder en V.O à leurs activités. En imaginant que votre enfant s’avère être passionné de rugby et que vous désirez que celui-ci se renforce en allemand, il peut partir pour un stage de quinze jours environ au sein de l’un des clubs étrangers compatible dont la langue parlée correspond afin de s’adonner à son activité sportive préférée, aux côtés d’un de nos encadreurs, celui-ci décollera de l’aéroport avec lui dans le but de veiller à ce que tout se déroule au mieux.
fmsportLes apprentissages que nous fournissons sont pensés pour les individus soucieux d’obtenir ce qu’il y a de mieux d’un point de vu de la sûreté, de la tranquillité et veulent savoir que leur enfant sera minutieusement épaulé. Ces personnes doivent être en mesure de mesurer les avancées effectuées en espagnol, russe, allemand, chinois ou anglais et que l’enfant soit aux anges de son entrainement sportif, de l’atmosphère et de s’être trouvé nombre d’ami(e)s de diverses nations. FM Sports et Langues propose parallèlement à tous ces jeunes âgés de 13 ans à 17 ans de partir suivre des cours d’anglais renforcés durant un an dans un collège américain ou anglais, après le retour, son niveau d’anglais et son expérience auront énormément évolué.
Notre fer de lance se résume à organiser le plus efficacement qui soit la combinaison de ses études les matinées et des activités physiques les après-midi pour le jeune souhaite faire sa vie dans le sport. En définitive, il va s’agir de faire croître différentes pensées sous-jacentes; ne pas abandonner, l’effort, l’apprentissage par le sport et se tenir à une tâche spécifique. Protéger la passion des jeunes gens pour leur sport de prédilection: le snowboard, le baseball, le basketball et la plongée entre autres, en leur apportant un programme physique individualisé, des entraîneurs, une équipe d’excellence, un suivi médical par des spécialistes et un soutien mental.
Dans l’optique de ne pas perdre de temps avec les transports, nous proposons ces sports études avec un internat confortable et encadré par des experts. Adolescents et parents attendent une certaine rigueur. FM Sports et Langues s’occupe les enfants de la sixième à la terminale (ES, STMG et S) et BTS. 95 pourcent de succès aux examens du baccalauréat. Les élèves disposant d’un niveau sportif extraordinaire vont être susceptibles de requérir des bourses d’étude, avec tout notre concours, auprès des facultés américaines.