Avoir plus de visiteurs c’est bien mais s’ils sont ciblés c’est mieux !

Chaque webmaster recherche en permanence à bénéficier de plus de visiteurs pour son site, et c’est bien normal puisque ce sont eux qui vont contribuer à la croissance de son chiffre d’affaires.

Des visiteurs ciblés

campagnes web marketing
Source : http://www.webnotoriete.com/

Hormis les aspects internes au site, qui soint très importants, à savoir la rapidité d’affichage des pages, la facilité de navigation, les prix proposés avantageux (si c’est une boutique en ligne de produits ou de services), il est possible d’accroître le nombre de visiteurs, moyennant finances. Mais l’objectif étant que ces internautes soient intéressés par vos offres, il convient de les sélectionner scupuleusement.

La campagne de liens sponsorisés

Lorsque l’on évoque les liens sponsorisés, dont Webnotoriété s’est fait une spécialité de cette activité pour ses clients, on pense de suite à la régie publicitaire Adwords, appartenant à Google, qui propose des visiteurs sur les mots-clés de votre choix, avec un système d’enchères. Plus vous misez une somme importante, plus votre site sera en tête pour le keyword défini. Ca présente l’avantage indéniable d’obtenir du trafic dit qualifié, qui convertit bien mieux, c’est à dire qui est susceptible d’acheter vos produits ou services, puisque c’est la raison pour laquelle il est arrivé sur votre site.

Des compétences pour un meilleur résultat

L’objectif étant dans un 1er temps d’amortir, puis de rentabiliser la campagne publicitaire, cela demande quelques notions ainsi que de l’expérience pour mettre en place une ou plusieurs campagnes Adwords (à voir ici : http://www.webnotoriete.com/nos-metiers/liens-sponsorises/).