Besoin de devis pour une femme de ménage ? Connectez-vous sur trouvea.fr.

Ça y-est c’est décidé, vous prenez une femme de ménage cet été afin de pouvoir profiter pleinement de votre famille, de vos amis et de vos loisirs sans avoir à vous soucier de l’entretien de votre maison. Si c’est le cas, rendez-vous sans plus attendre sur le site trouvea.fr et découvrez que vous avez la possibilité gratuitement de recevoir jusqu’à 3 devis de femme de ménage.

Le paiement.

Vous ne savez pas comment payer votre future employée de maison ? En vous connectant sur trouvea vous découvrirez le CESU (Cheque Emploi Service Universel) qui est un moyen de paiement simplifié afin de faciliter l’emploi de personnes à domicile. Avec le CESU il suffit de vous immatriculer sur le site de l’URSSAF en tant que « particulier employeur » et de déclarer votre employé à la caisse d’assurance maladie. Ensuite vous n’avez plus rien à faire et plus aucune cotisation à calculer.

Payer le soutien scolaire avec des CESU
Source : http://www.trouvea.fr/

Le soutien scolaire.
Votre enfant a besoin de prendre des cours particuliers pendant ses vacances ? Vous pourrez aussi payer son enseignant avec un Chèque Emploi Service Universel.