Box bébé ou enfant : comment ça marche ?

Les box en tous genres fleurissent sur internet et elles sont plus ou moins bien pensées. Mais savez-vous ce qu’est exactement une box ? Qu’est ce qu’elle contient ? Que valent les box pour les enfants et les bébés ?

source : https://www.tiniloo.com/4094-slider_product/box-enfant.jpg

Qu’est-ce qu’une box ?

Une box est un colis qui vous est envoyé généralement une fois par mois. Il contient divers articles susceptibles de vous intéresser. Les premières box concernaient au départ les produits cosmétiques ou l’épicerie fine. Aujourd’hui, on peut aussi bien trouver des box pour les bijoux que des box pour les bébés (comme celles que vous pouvez trouver en cliquant sur le lien qui suit : https://www.tiniloo.com/nos-offres/24-box-bebe.html). Vous devez au préalable vous inscrire et un colis vous sera adressé chaque mois contenant des produits-surprises.

Des petits cadeaux dans une jolie boîte : la joie des enfants

Lorsque vous choisissez une box pour votre enfant, vous saurez déjà quel type de produit vous sera envoyé, sans le connaître dans le détail. Vous serez donc amené à découvrir de nouveaux produits dans un thème donné. Si l’on prend l’exemple de Tiniloo, votre enfant pourra aussi bien trouver dans sa box un joli mug décoré, des coloriages, des jouets éducatifs comme des gouters (de petits gâteaux à la composition totalement clean). Les bébés (ou plutôt leur maman) recevront des doudous, des produits tout doux pour la toilette et des jeux d’éveil.

La joie d’attendre le passage du facteur

L’intérêt d’offrir une box à son enfant (ou à soi-même), c’est d’attendre avec impatience le passage du facteur. Lorsqu’il ouvrira la box, il trouvera toutes sortes de petites surprises qui lui plairont à coup sûr. Voilà pourquoi certaines personnes décident par ailleurs d’offrir une box en guise de cadeau d’anniversaire puisqu’il s’agit du même système qu’un abonnement à une revue par exemple. Notez d’ailleurs qu’un numéro d’une revue pour enfants peut être glissé dans le colis.

Un abonnement modulable

Un autre intérêt concernant les box est également à souligner. S’il s’agit d’un abonnement, sachez que celui-ci peut être résilié à tout moment sans frais supplémentaires. Cela garantit donc une vraie liberté pour le consommateur qui peut abandonner son abonnement ou le mettre en pause.