Camping 3 étoiles à Fréjus : Découvrez le Site de Gorge Vent et les belles surprises qu’il vous réserve

Idéalement situé sur la Côte d’Azur, le Site de Gorge Vent propose de nombreuses distractions pour toute la famille. Piscine avec toboggans, terrains de sport, espace détente, clubs enfants et ados, événements, soirées… de quoi repartir avec de très beaux souvenirs de vos vacances à Fréjus !

Un camping avec toutes sortes d’activités

Le camping 3 étoiles à Fréjus propose de nombreuses activités sportives telles que le volley, le tennis de table ou encore la pétanque, emblématique de la Côte d’Azur. Aussi, des tournois divers sont régulièrement organisés par les équipes du camping.

 

Un espace aquatique ouvert pour toute la famille

 

L’espace aquatique du camping comprend une grande piscine surveillée, des toboggans, une pataugeoire et des structures gonflables… succès garanti pour les enfants !

Enfin, pour vous reposer au soleil après la baignade, des transats sont disposés tout autour de la piscine. Si vous souhaitez en savoir plus sur le parc aquatique, cliquez ici.

 

Un camping avec clubs enfants et ados

 

Le Site de Gorge Vent est conçu pour plaire à toute la famille. C’est pourquoi un club enfants et un club ados sont gratuitement encadrés par les animateurs du camping. Dans ces clubs, les jeunes ont la possibilité de participer à de nombreuses activités ludiques et sportives.

Pour les enfants, il s’agit le plus souvent d’ateliers créatifs (peinture, dessins, maquillage), tandis que pour les adolescents, les activités tendent à être plus axées vers le mouvement (chasse au trésor, escape game, etc.).

 

Un camping avec espace bien-être

 

Ouvert 7 jours sur 7, l’espace bien-être du camping contient un jacuzzi pouvant accueillir 8 personnes ainsi qu’un sauna. Dans une ambiance zen, l’esthéticienne du Site de Gorge Vent vous propose des soins du corps, des modelages ainsi que des massages aux pierres chaudes.