Comment éviter les erreurs classiques du parieur ?

Gagner de l’argent en faisant des paris sportifs est une réalité. Pour autant, il ne s’agit pas d’une opération facile.

Mieux, lorsqu’on est un parieur débutant, il faut éviter de perdre de l’argent en cherchant à vouloir gagner trop d’un coup, en jouant des cotes trop élevées, en misant trop fort ou encore en cherchant par n’importe quel moyen à se refaire…

Les débutants doivent impérativement se concentrer sur des cotes oscillant entre 1,20 et 1,50. Concrètement, avec une cote de 1,20, il y a 83,33 % de chances de gagner ; avec 1,50, le pourcentage diminue à 66,66 % ; etc.

Le match de la Liga, prévu pour 20 octobre, opposant le FC Barcelone au FC Séville, propose une cote de 1,34 pour les Barcelonais (contre 6,75). Et cela, malgré la première place des Sévillans. Mais l’analyse et les statistiques expliquent ces cotes : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/fc-barcelone-fc-seville-2844534.html.

Autre exemple, vous aimez le championnat anglais sans pour autant soutenir une équipe particulièrement : vous pouvez donc tenter de faire des Pronostics West Ham – Tottenham, prévu pour le 20 octobre prochain. En ce moment, la cote de Tottenham est à 1,76 (contre 4.20). La semaine suivante, les Spurs jouent à domicile contre Manchester City, mais avec une cote de 3,90 contre 1,80, il est préférable de miser sur les premiers du championnat. Comme le révèle cette fiche d’analyse : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/tottenham-manchester-city-2782052.html.