Drago Paris : drapeaux, écharpes tricolores, cocardes, etc. !, pour les mairies !

S’il est des lieux emblématiques de la République française et des élus la représentant appréciés des Français, c’est indéniablement vers les mairies, les maires et leurs adjoints qu’il faut se tourner. Aussi, à l’approche des municipales, ne peut-on qu’inviter les mairies à prendre soin des emblèmes de la république disposée dans leurs locaux ou que leurs élus se doivent d’utiliser à certaines occasions.

Drapeaux et porte-drapeaux mairie – DRAGO PARIS

Source : https://www.dragoparis.fr/

Mairies, donnez du lustre à vos locaux et à vos élus !

Pourquoi ne pas profiter de l’approche de ces élections pour remplacer ceux de ces divers accessoires qui sont usés ou abîmés, ou ceux qui  manquent (parce que cassés, perdus…), par des nouveaux ? Pourquoi ne pas en renouveler certains ? Au travers eux, n’est-ce pas la République française qui est honorée et, avec elle, la fonction de ses élus ? Et à cet égard, il faut bien le reconnaître, un coussin de cérémonie ou une écharpe aux couleurs passées, « ça marque mal » comme on dit.

 

Des accessoires de mairie à la hauteur ? Oui, chez Drago Paris !

Or, puisqu’il s’agit d’honorer, les accessoires choisis doivent être eux-mêmes de grande qualité et issus de France. Et à cet égard il est une maison de référence : la maison Drago. Avec un siècle d’expérience en matière de gravure, d’émail à chaud et autres savoir-faire spécifiques, Drago Paris met un soin particulier à fabriquer les objets emblématiques dont se sert la République française à l’occasion de ses diverses cérémonies ou pour signifier sa présence (notamment par les drapeaux, mais pas que) et ses valeurs (que l’on songe à l’hymne national, aux Marianne, etc.).

 

Écharpe de maire Drago-Paris : traditionnelles et connectées !

Parmi ces objets, il en est un que probablement tous les Français connaissent : c’est l’écharpe tricolore des maires. Drago Paris fabrique les siennes intégralement en France (elles sont d’ailleurs labellisées « Origine France »). Tissage du ruban, médaille dorée, gland, franges et confection, tout est fait en France. De plus ces écharpes sont tissées en une fibre biodégradable tirée du bois. Et, cerise sur le gâteau, elles sont « connectées » grâce à une étiquette QRcode qui, lisible avec un smartphone, en indique le propriétaire ! Quoi de plus honorifique pour la fonction de maire que de savoir l’écharpe qu’il utilise reconnue comme « sienne » en tant que maire de telle commune ? Pour en savoir plus ou en commander une, cliquez ici !