En quête d’un astrologue compétent ? Sollicitez Astro Popote

Les cycles cosmiques ne sont pas, par nature, individuels : ils sont planétaires. Lorsqu’il fait nuit (ce qui est dû aux cycles cosmiques dans lesquels notre planète est imbriquée), il ne fait pas nuit que pour moi. Lorsque la Lune est pleine, elle est pleine pour tout le monde, etc.

N’hésitez pas à suivre les grandes tendances sur astropopote.com. C’est gratuit ! (astrologie mondiale à « petite » échelle…)

Source : www.astropopote.com/

C’est, à la base, de cette logique des astres (astro + logique) que traite l’astrologie. Cette logique des astres est celle qui a permis d’établir les premiers calendriers qui ont ancré les hommes dans une perspective de long terme et leur a permis de penser et planifier les choses à moyen et long terme. Pour peu que l’on s’y arrête, l’on se rend compte d’à quel point les cycles cosmiques les plus évidents (le cycle annuel du soleil qui détermine les saisons, et son cycle journalier) ont modelé la vie des sociétés. Le très sérieux blog d’astrologie mondiale Astropopote propose à tout le monde d’aller un peu plus loin, en offrant de nombreuses lectures cycliques de court, moyen et long terme.

 

Le thème de naissance individuel.

Mais quiconque pratique assidûment l’astrologie, ne peut que se rendre à l’évidence : individualisés par le ciel de naissance (soit la représentation graphique des positions planétaires « vues » depuis le jour, l’heure et le lieu d’une naissance donnée), les cycles cosmiques modèlent également les destinées. Ils le font en orchestrant le temps de façon tout à la fois fine, complète et précise. A chaque heure sa couleur ! (http://www.astropopote.com/consultations-astrologiques-personnelles-p1115576 )