Fenêtres Tryba : des produits robustes, techniques et esthétiques

Lorsque l’on vit à la campagne on a, en général, moins besoin de se protéger du bruit que si l’on vit le long d’une artère passante ! Mais où que l’on vive on a intérêt à équiper son logement de portes et de fenêtres isolantes, pour réduire sa consommation d’énergie (et donc ses factures), préserver la planète et se protéger des effractions ! Or, chez Tryba, fabricant suisse expérimenté en conception, fabrication et pose, toutes ces qualités sont présentes dans toutes les portes d’entrée (https://tryba.ch/porte-d-entree/) et fenêtres, qu’elles soient en PVC, en  bois, en métal ou en une combinaison de matières (bois et métal, PVC et métal).

 

Du vrai sur mesure

Et ce qui est très intéressant aussi, c’est que Tryba fabrique sur mesure. Non seulement, il propose tout une gamme de modèles de portes que chacun peut faire personnaliser à sa guise (en les demandant dans telle taille, de telle ou telle couleurs, avec tel ou tel type de poignées, etc.), mais il peut aussi vraiment fabriquer tout type d’huisserie sur mesure pour que les ouvertures épousent, par exemple, le triangle d’une toiture, la longueur d’un couloir, toute une baie y inclut en hauteur.

Une porte fenêtre Tryba

Source : https://tryba.ch/

Luminosité, design et high-tech

Qu’il s’agisse d’une fenêtre PVC, d’une baie en PVC et métal coulissante à levage, ou d’une porte-fenêtre intégrant des parties latérales fixes, les profilés des huisseries Tryba assurent un maximum de luminosité sans déroger à la résistance et la solidité. Ce sont des produits high-tech efficaces contre le froid, le bruit et les effractions, des plus esthétiques !