Focus sur trois grands matchs à suivre de près pour vos premiers pronostics du Mondial 2018

Pour tous vos paris sportifs dans le cadre de la Coupe du Monde de Football 2018, connectez-vous sur le site RueDesJoueurs.com, qui vous donne toutes les indications utiles pour prendre les bonnes directions.

Maroc-Iran : une rencontre déjà décisive dans le groupe B

Par exemple, vendredi 15 juin 2018, 24 heures après le lancement officiel du championnat, le Maroc va affronter l’Iran : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/maroc-iran-2059590.html. En vous rendant sur notre page dédiée à cet événement, vous apprendrez différentes informations qui vous aideront à définir les bases de votre pari.

Pronostics Croatie Nigeria

Ainsi, tout ce qui concerne l’état de forme des deux équipes mérite d’être analysé : le Maroc revient de loin, puisque son dernier mondial remonte à 1998… Les membres actuels n’ont jamais représenté leur pays à cette échelle : sauront-ils résister à la pression, tandis que le stress joue un rôle décisif dans chaque match ? De son côté, l’Iran a réussi vaillamment à se qualifier pour le Mondial, en affrontant la Corée du Sud, la Sierra Leone, l’Algérie et la Lituanie. Beaucoup parient sur le Maroc, qui paraît en meilleure position : qui osera prendre le risque de soutenir l’Iran ?

Brésil-Suisse, l’attraction de la 1ère journée des phases de poule

Ensuite, dimanche 17 juin 2018, on entre officiellement dans la cour des Grands, car vous allez connaître les résultats de vos pronos Brésil Suisse sur le site Ruedesjoueurs.com. Clairement, l’équipe du Brésil devrait remporter la rencontre. Sa meilleure cote est à 1,40, contre 8,75 pour les Suisses. Toutefois, l’état de forme des Européens semble correct, puisqu’ils ont enregistré beaucoup de victoires récemment (contre le Japon, le Panama et la Grèce) et ont même réussi à égaliser (1-1) face à l’Espagne.

Croatie-Nigeria : le match de tous les possibles

Entre ces deux rencontres, un autre match intéressant a lieu samedi 16 juin, à 21 heures, entre la Croatie et le Nigeria. La Croatie est favorite, avec une meilleure cote (1,85 contre 5,75 pour le Nigeria). Malgré tout, cette équipe montre surtout un parcours inégal : ces derniers temps, elle a enchaîné entre victoires et défaites. Venant à bout du Sénégal et du Mexique, elle n’a pas pu faire ses preuves face au Brésil et au Pérou (les deux équipes ont marqué 2 buts chacune, contre 0 côté Croate). Compte tenu des résultats des derniers matchs préparatifs, RueDesJoueurs considère cependant que la Croatie part avec un avantage, bien que rien ne soit perdu pour le Nigéria.