Hôtel Les Boucaniers : le point de départ pour découvrir Nosy Be

Si vous projetez de partir en vacances sur l’île de Nosy Be, vous devez sûrement déjà avoir un œil sur les hôtels susceptibles de vous accueillir. Ne cherchez plus, nous avons la perle rare : L’hôtel Les boucaniers !

Un hôtel idéalement situé pour visiter Nosy Be

source : http://www.hotel-lesboucaniers-nosybe.com/

L’hôtel Les Boucaniers est un hôtel à Nosy Be, à Ambatoloaka, plus précisément. Cet hôtel est loin des gros complexes que l’on peut rencontrer quand on voyage. Il est à taille humaine et tout est fait pour que vous puissiez vous y sentir à votre aise. S’il est situé dans un véritable écrin de nature, en plein milieu d’une végétation luxuriante, il reste néanmoins à quelques minutes à pied de la plage. L’hôtel est très calme alors qu’il est tout proche du village très animé. Idéal donc pour ceux qui alternent entre activités festives et repos.

 

Toutes les prestations pour un séjour reposant

Au sein de l’hôtel, vous pourrez profiter de toute l’infra structure propice au repos. Tout d’abord, la piscine…joliment décorée et entourée de bananiers et de bougainvilliers, vous pourrez vous y détendre aussi souvent que vous le souhaitez. Le restaurant vous accueillera pour vous faire découvrir les spécialités locales préparées avec des produits frais. Le poisson sous toutes ses formes est à l’honneur, mais vous pourrez également savourer de délicieuses viandes parfaitement préparées. Les chambres sont tout confort et vous disposerez même d’une terrasse privative.

 

Toutes les activités concentrées autour de la mer

Évidemment, Nosy Be oriente toutes ses activités autour de la mer. Vous pourrez d’ailleurs réserver directement à l’hôtel une sortie en bateau pour vous initier à la pêche au gros. Cette activité est très physique et particulièrement addictive. Vous pourrez aussi réserver une place pour partir au loin observer les baleines et les dauphins. Une immersion en plein milieu de ces mammifères imposants vous est même proposée…magique et inoubliable.