Investir aux USA : le succès de votre projet

Si vous souhaitez investir dans l’immobilier à l’étranger, le site Investir aux USA vous donne tous les outils qui vous permettront de mener à bien votre projet. En effet, les États-Unis restent très intéressants pour nombre d’investisseurs. La crise des subprimes de 2007 a eu un effet tel, que le marché de l’immobilier continue d’offrir de nombreuses opportunités. Les professionnels d’Investir aux USA sont basés dans des endroits stratégiques et repèrent pour les futurs investisseurs dans l’immobilier aux USA les occasions à ne pas manquer.

Des aides concrètes pour vous accompagner dans vos démarches

fond USA

source : investir-aux-usa.fr

Que vous souhaitiez vous implanter aux États-Unis ou que vous envisagiez d’acheter un bien en vue de le louer, vous serez aidé pour trouver le bien, mais également pour toutes les démarches administratives. En effet, Investir Aux USA pourra vous conseiller de monter une LLC (Limited Liability Company) afin de protéger votre patrimoine actuel en cas d’éventuels conflits. De plus, vous serez avisé en matière d’impôt sur les sociétés aux USA pour vous permettre d’éviter une double imposition, en France et aux États-Unis. Vous serez donc accompagné à chaque étape afin d’éviter tous les pièges relatifs à la fiscalité.

 

Quel est le parcours de ces professionnels ?

 

La société Paris Invest LLC est composée de gestionnaires de patrimoine qui ont eu l’oeil rivé sur les États-Unis dès la fin de la crise des subprimes. Dès que le marché a recommencé à monter, ils se sont intéressés aux biens qui représentent un fort intérêt. Il s’agit de biens vendus à des prix bas dans des secteurs à forte croissance. Ainsi, ils font bénéficier leurs clients d’opportunités rares en matière d’immobilier aux USA ou de paiement mensuel par le biais d’un fonds d’investissement.