Invitez les maisons de retraite à vous renseigner sur leurs services, tarifs, etc…

Rien ne vous exaspère plus que les robots vocaux auxquels il faut désormais obéir pour joindre tel ou tel conseiller, tel ou tel professionnel, tel ou tel service ? Vous ne supportez plus ces « tapez ceci » et autres « tapez cela » qu’il faut exécuter pour atteindre tel ou tel interlocuteur ! Quand on parvient à l’atteindre ! Car combien de fois, se heurte-t-on au bout de la chaîne des « tapez ceci » et « tapez cela », à un message du genre « désolés, tous nos conseillers sont actuellement occupés. Rappelez plus tard »…

Comment y couper si vous avez besoin d’obtenir les tarifs, conditions et délais d’admission, services, etc, des divers établissements d’accueil des personnes âgées de la capitale, en vue d’aider un de vos proches familiaux à choisir sa maison de retraite Paris ? En les sollicitant une par une par Internet ?

Il y a mieux à faire : suivre le lien ci-dessus, y faire une demande de devis et attendre d’être contacté par les maisons de retraite adaptées  à vos critères !

 

Le même raccourci intelligent est possible pour choisir une maison de retraite Nice ou une maison de retraite Lyon (ou ailleurs en France en tapant le bon code postal sur les formulaires des sites ci-dessus cités) !