James Mountary, un vrai fonceur

James Mountary n’hésite pas à se lancer dans des projets, il a déjà deux sociétés à son actif et plein de projets en tête.

James Mountary, un parcours professionnel bien rempli

La première de ses deux sociétés, EasyPub, s’active sur le marché de l’achat d’espaces publicitaires à Paris et grâce aux aptitudes de négociateur de son gérant elle a pu croître pour devenir un acteur important de ce marché délicat.

La seconde est vouée à une activité très particulière que James Mountary a toujours voulu exercer, le commerce de pierres et de métaux précieux, elle s’appelle Amber Investment Group. Il a évidemment du se battre pour se faire une place sur ce marché spécifique qui l’amène désormais à effectuer de très nombreux allers-retours entre l’Europe et l’Afrique afin de construire un solide réseau de partenaires commerciaux.

Que fait James Mountary quand il ne travaille pas ?

Malgré une vie professionnelle menée tambour battant, James Mountary arrive à s’octroyer des pauses ses divers hobbys. Et tout spécialement le golf, un sport qui permet de couper avec l’effervescence du quotidien et qu’il tente de pratiquer aussi régulièrement que possible pour améliorer son handicap. La musique est une autre composante importante de la vie de James Mountary (https://plus.google.com/u/0/118076172395921119113), pas une journée ne se passe sans qu’il n’écoute un de ses albums favoris parmi lesquels figurent la chanteuse Jain, l’incontournable Christine and the Queen ou le groupe Gentle Republic qui devrait bientôt faire beaucoup parler de lui.