Le Black Friday pour faire de grosses économies

Chaque personne souhaite dénicher des réductions pour acquérir au meilleur prix de nombreux articles comme chez AMICI, APPLE ou ASOS. C’est donc la période du Black Friday qu’il ne faut pas rater et il est de ce fait excitant de fouiller sur le web. Vient alors la question : comment détecter les meilleurs deals ? …

Le Black Friday aux USA

Le Black Friday est apparu aux USA, qui a lieu le lendemain du jeudi de Thanksgiving. Il est donc synonyme du commencement de la période des approvisionnements de novembre et de décembre. C’est de cette manière que les commerçants lancèrent les grosses promotions afin d’attirer les personnes à la recherche des meilleures remises.

Quelles sont les enseignes participantes ?

Jusqu’à récemment, seules les boutiques avec pignon sur rue mettaient en avant des promotions alléchantes. Mais aujourd’hui le web est riche de généreuses réductions qui deviennent une invitation irrésistible à la consommation. Notez notamment, les commerçants tels que ADIDAS, SWISS, CONRAD ne se privent pas de mettre en avant de super réductions qui attirent une multitude de ménages. Enfin il y a Fnac Black Friday en Suisse qui fait un carton auprès des abonnés à l’enseigne.

Quelques exemples de bonnes affaires vues récemment lors du dernier Black Friday

En fonction de votre recherche, que ce soit dans la catégorie du high-tech, de la mode ou encore de la beauté, etc, découvrez quelques exemples de biens qui ont eu leur heure de gloire rapidement grâce aux bonnes affaires de quelques heures proposées aux ménages :
– Nespresso à -45%
– Zalando à -45%
– Clarins à -45%
– etc…

De nombreuses personnes se languissent à l’avance de cette super période pour se ravitailler en cadeaux divers et variés, et évidemment pour remplir la cheminée juste avant Noël. Or dénicher les bons plans exige de s’informer sur certains conseils à découvrir ci-dessous…

L’achat d’un grille-pain à -50% en passant par les forums des personnes ayant déjà acheté

Alors que vous avez compris l’intérêt de ne pas le laisser passer, le Black Friday 2019 est la période idéale pour acquérir toutes sortes de produits tels que l’abri de jardin, le groupe électrogène, les bijoux en évitant le découvert sur votre compte bancaire. De ce fait, prenez le temps pour surfer sur les blogs populaires qui mettent à jour fréquemment les réductions à ne pas manquer durant le Black Friday en Suisse mais également les autres événements intéressants.

Inscrivez-vous dans les newsletters

Pour connaître immédiatement les bons plans, Indiquez votre email dans le champ prévu sur le site de Blackfriday.ch. De cette façon vous bénéficierez de l’aubaine dès que les produits remisés seront en ligne. Car vous n’êtes pas sans savoir que ce genre de bon plan s’épuise vite. Et comme nous l’avons déjà précisé, l’événement ne dure que 24 heures.

Laissez-vous un temps de réflexion durant le Black Friday

La période de ces bonnes affaires est très courte, que l’on parle du secteur du voyage, de l’électroménager ou de la déco restez serein et objectif dès lors que le tarif indiqué est à -80%. Soyez prudent quant à certains magasins en ligne mal intentionnés qui profitent de afin de proposer de fausses réductions. Prenez le temps de la réflexion pour regarder que le prix original est conforme entre autres. Et visitez d’autres boutiques pour vérifier le prix de l’article est justifié.

Le Black Friday est à tous points de vue une opportunité de profiter de bonnes affaires et c’est pourquoi il convient d’éviter de rater cette période. Mettez une alerte sur votre mobile afin de disposer d’un certain temps pour l’événement quelques jours auparavant et ainsi être sûr de profiter des meilleures réductions !