Le camping La Grand’Terre à Ruoms vous fera passer de belles vacances en Sud Ardèche

Dotée du label « camping qualité », La Grand’Terre est l’une des destinations à ne pas manquer pendant votre séjour en Sud Ardèche. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, ce camping familial vous proposera diverses locations, des emplacements pour camping-car et des activités très variées.

Un camping 4* situé au bord de la rivière l’Ardèche

Le camping La Grand’Terre dispose d’une plage privée donnant sur la rivière l’Ardèche. Vous pourrez notamment vous y baigner, y pratiquer la pêche ou tout simplement vous relaxer au bord de l’eau.

À partir de cette plage privée, il vous sera également possible de participer à la descente des Gorges de l’Ardèche en canoë. Organisée par la Base Nautique du Pont-d’Arc, cette escapade vous emmènera à la rencontre d’un paysage de rêve.

Un vaste espace aquatique avec piscine

Vous aimez les sources naturelles, mais vous préférez vous baigner dans une piscine ? Ce n’est pas un problème : le camping La Grand’Terre comporte un grand parc aquatique avec deux piscines. Celles-ci sont même équipées de pataugeoires pour les enfants.

Pour en savoir davantage sur la piscine du camping La Grand’Terre, cliquez sur le lien suivant : https://www.campinglagrandterre.com/fr/piscine-riviere

Une grande quantité d’emplacements pour camping-car

Si vous recherchez un emplacement pour camping-car en Ardèche, La Grand’Terre est la destination idéale. En effet, le camping propose des places, à l’ombre ou au soleil, d’une superficie d’au moins 100 m². Chaque emplacement dispose d’une alimentation électrique et d’un point d’eau à proximité.

Des mobil-homes confortables et entièrement équipés

Le camping La Grand’Terre propose également une belle variété de locations, regroupées en deux catégories : les mobil-homes standard et les mobil-homes premium. Que ce soit pour 4, 6 ou 8 personnes, il existe des modèles adaptés à tous les prix et à toutes les envies.

De plus, la totalité des mobil-homes proposés sont entièrement équipés. Ils comportent notamment une cuisine, une salle d’eau, un coin repas et une cafetière. Les mobil-homes premium incluent même d’une terrasse avec barbecue !