Le coup de pouce des compléments alimentaires bio

Les compléments alimentaires aident l’organisme à rétablir son équilibre en relançant le métabolisme. Les produits bios vous garantissent de n’ingérer aucune substance qui pourrait nuire au bon fonctionnement du corps. Certains participent même à éliminer ces substances déjà présentes dans le corps à cause de la consommation de produits alimentaires courants.

 

Une large gamme de produits naturels

Boutique bio en ligne

Source : www.petitetomate.fr

Si les magasins bios proposent une gamme très étendue de produits, sachez que chacun est essentiellement issu de plantes ou de minéraux totalement naturels. On peut ainsi se rendre compte de l’étendue des bienfaits qu’elle offre ! Les boutiques bios en ligne sont d’ailleurs de plus en plus nombreuses, à l’instar de Petite Tomate qui propose une gamme complète de compléments alimentaires bios.

La spiruline, star des compléments alimentaires

Cette micro algue impressionne par la multitude de bienfaits qu’elle apporte :

 

  • Elle agit sur le système nerveux
  • C’est un excellent antioxydant
  • Elle réduit la fatigue
  • Elle favorise la régénération cellulaire
  • Elle agit sur le sang

 

Autant dire qu’une seule dose (à ne pas dépasser) suffit à donner un coup de pouce à l’organisme. Elle se consomme en poudre, pétales ou paillettes et peut donc être parfaitement intégrée à l’alimentation. Là encore, l’achat de spiruline peut se faire en ligne. Pour en savoir plus, vous pouvez suivre ce lien : https://www.petitetomate.fr/pfr/spirupure-bio-spiruline-certifiee.html.