Le coût des appels hors de l’Europe

Chaque année est vôté à Bruxelles le prix maximum par minute que peuvent proposer les opérateurs téléphoniques. Au bénéfice des consommateurs, ce tarif baisse chaque année. En 2014, il est de 0,24€ HT la minute. C’est une bonne nouvelle, mais qu’en est-il lorsqu’il s’agit d’appeler hors Union Européenne ?

Conseils pour téléphoner sans se ruiner hors de l’Europe

appeler en Tunisie
Source : http://www.reductel.com/

Lorsque ses amis et sa famille sont à l’étranger, on éprouve forcément le besoin de les appeler pour rester en contact et prendre des nouvelles. Aujourd’hui des solutions performantes existent et des opérateurs se battent chaque jour pour offrir des tarifs satisfaisants aux individus qui exercent une activité professionnelle dans une autre pays que le leur par exemple. Chez Jibtel, un des leaders dans ce secteur grâce à ses offres intéressantes dans plusieurs centaines de pays, il est possible de téléphoner pas cher. Le fonctionnement, simple, est à la portée de tous. Vous trouverez dans la rubrique “aide” toutes les informations pour créer votre compte et commencer à discuter avec vos correspondants en quelques minutes.

Les promotions du moment chez Jibtel

Déjà, sur le site sont mis en place des offres “Happy Hour”, c’est à dire que dans certaines tranches horaires, et selon les jours, les tarifs sont encore plus intéressants. Parmi d’autres, retrouvez la promo pour appeler au Maroc ici : http://www.jibtel.com/fr/fr/telephoner-maroc-moins-cher.html.