Les amateurs de parc aquatique vont adorer le camping La Pascalinette

Vous avez deux adolescents à la maison, et plus les années passent, plus ils traînent des pieds pour partir en vacances avec vous ? Vous avez donc décidé d’essayer de faire plaisir à toute la famille en cherchant un camping qui propose des activités et des animations spéciales pour les adolescents afin qu’ils s’éclatent de leur côté. Ne cherchez pas plus longtemps, réservez votre séjour dans le camping Var pas cher La Pascalinette (https://www.lapascalinette.fr/). Le parc aquatique de 1873 m² et ses nombreux toboggans et canons à eau ne manqueront pas de les séduire.

Un camping dans le Var avec parc aquatique
Source : https://www.lapascalinette.fr/

Des animations pour toute la famille.

Pendant les vacances d’été, le camping 4* de la Pascalinette organise des animations pour les grands et les petits. Avec une équipe d’animateurs dynamiques, les ados découvriront des activités spécialement pensées pour eux : tir à l’arc, escal’Arbre, tournois sportifs, randonnées, salle de jeux, animations bien-être, soirées spéciales ados ou encore soirées dans la piscine. Les plus petits ne seront pas en reste avec le club qui leur est réservé dès l’âge de 5 ans.

Le label tourisme handicap.

Le camping de La Pascalinette a su répondre à une forte demande des personnes à mobilité réduite et il détient le label « Tourisme et handicap ». Pour tout savoir sur cet endroit authentique et découvrir les lieux accessibles, suivez ce lien.