Les Pays-Bas à moins 70 % dans un hôtel « Mystère », c’est sur voyage-prive.com.

Vous aimez être surpris et vous avez toujours eu envie de partir à la découverte des Pays-Bas ? Si c’est votre cas, vous serez sans aucun doute séduit par la proposition de Voyage Privé. Un séjour à Amsterdam à moins 70 % dans un hôtel « Mystère ». 3 jours, 2 nuits sur place en chambre de luxe à seulement 99 € par personne.

Pourquoi un hôtel « Mystère » ?
Vous vous demandez sûrement pourquoi le nom de l’hôtel ne vous est pas dévoilé alors que vous savez pertinemment que Voyage Privé ne propose que des séjours haut de gamme et n’a rien à cacher ? La raison est simple, le prix négocié par rapport à la qualité de l’hôtel est tellement étonnant que Voyage Privé préfère garder le secret. Vous aurez néanmoins accès aux informations indispensables comme la localisation de l’hôtel, son style ainsi que ses prestations avant de réserver. Pour commencer à vous évader, rendez-vous sur la page Facebook de Voyage Prive (https://fr-fr.facebook.com/VoyagePrive) ou sur Google+, le dépaysement est garanti.

 

Voyage Privé, premier groupe indépendant d’e-tourisme en Europe.

Voyage Privé regroupe aujourd’hui 300 collaborateurs et réalise 500 millions de chiffre d’affaires, c’est un groupe en plein essor qui s’est imposé en seulement 8 ans comme le leader du voyage sur le net en proposant toutes les destinations phares, des capitales européennes aux plus belles plages du monde.

Punta Cana avec Voyage Privé
Source : http://www.voyage-prive.com