Matériel ou deux roues : gardez un œil pour éviter les vols

Que vous soyez professionnel – plus précisément dans le transport de marchandises – ou un usager de deux roues ou autre scooter, votre problème récurrent demeure le vol. Vous pouvez dans ce cas vous tourner vers la géolocalisation, un outil fiable et efficace.

Suivez vos biens où que vous soyez

 

Une balise de géolocalisation, si vous circulez en deux roues, peut vous être précieuse. Discrète et parfaitement dissimulable, elle peut être placée sur une moto par exemple, et vous pourrez ainsi être informé du moindre de ses déplacements. Vous pouvez suivre ce lien : http://www.advanced-tracking.com/localiser-moto-scooter.htm pour vous rendre compte de la taille de ce traceur moto. Vous  y découvrirez également des fonctionnalités utiles et parfaitement adaptées : ces balises vous préviendront en cas de déplacement, elles peuvent suivre votre véhicule et même le décélérer jusqu’à une coupure du moteur en cas de vol. Il en va de même pour les traceurs de jet-skis – que vous pouvez trouver sur advanced-tracking.com – malheureusement trop sujets au vol.

le traceur pour conteneurs vous permet de suivre vos marchandises

Source : http://www.advanced-tracking.com

Vos marchandises sous haute surveillance

 

Le système sera le même si vous êtes amené à transporter de la marchandise. Elle peut être volée, certes, mais elle peut aussi être égarée ou encore endommagée. Pour parer à cela, vous pouvez équiper vos marchandises d’un traceur pour conteneur : une balise qui veille sur vos biens même pendant quelques mois.