Passé un certain volume, comment gérer au mieux ses commandes en ligne ?

Commander en ligne est en train de rentrer dans les mœurs. Aussi, pour « tenir »,  la plupart des commerces doivent s’y mettre. Sauf que voilà : passé un certain volume de commandes en ligne, en honorer la réception, puis l’envoi des colis ainsi que les retours et les réclamations, demande une vraie organisation, d’autant que les clients exigent de plus en plus d’être livrés rapidement. L’entreprise doit donc gérer ses stocks de manière à pouvoir disposer de suffisamment de marchandise pour répondre tout de suite aux commandes, mais pas trop de manière à ne pas saturer ses espaces de stockage et à ne pas rester avec de la marchandise sur les bras. Et idem pour le transport, etc !

Source : http://acteos.fr/

S’appuyer sur les solutions informatiques intelligentes d’Acteos…

Équation délicate que seule une assistance informatique intelligente et bien ancrée dans la réalité concrète de l’entreprise peut résoudre. Ce que font justement les logiciels modulaires d’Acteos, une société qui, lancée en 1986, a travaillé en cheville avec les meilleures universités pour concevoir des solutions informatiques de gestion et de pilotage optimisées de la logistique des entreprises, efficaces, souples et des plus évolutives ce qui les rend vraiment pérennes ! On peut résumer sa stratégie ainsi : chacun des modules indépendants de sa « suite » informatique (stock, entrepôt, transport…) a été conçu en pensant la totalité de la chaîne logistique ! Chacun d’entre eux peut donc être adopté seul ou s’articuler avec les autres tout de suite ou plus tard ! Le tout avec des tableaux de bord logistique faciles à utiliser !