Pêche au gros : tentez l’expérience cet été en Méditerranée

La pêche en Méditerranée est une activité ludique dont on ne soupçonne pas tous les intérêts. L’avantage, c’est qu’il est tout à fait possible de ressentir des sensations fortes dès la première sortie. Assisté d’un professionnel, vous pourrez découvrir tous les gestes et techniques qui vous permettront d’attraper les plus gros poissons. Alors cet été, n’hésitez pas à faire le grand saut ; vous verrez : c’est addictif !

Source : http://pecheaugros.net/

Une activité à découvrir de toute urgence

La pêche au gros procure des sensations fortes. Voilà un premier point qui explique son succès. De même, il s’agit d’une activité que l’on peut pratiquer en groupe : en famille ou entre amis, ce sont des moments forts que l’on partage au beau milieu de la mer. La Méditerranée est en effet riche en espèces sous-marines diverses. Des thons, des espadons et des marlins peuvent être attrapés et vous pourrez même observer quelques dauphins ou baleines qui vous escorteront durant votre journée. C’est pourquoi de nombreuses sorties de pêche en bateau en PACA sont organisées tout au long de l’année.

Pêche en bateau paca – pecheaugros.net

Source : http://pecheaugros.net/images/annett.jpg

Une équipe de professionnels qui veulent partager leur passion

À Mandelieu, une équipe de passionnés se sont donné pour mission de faire découvrir la pêche sportive. Sur ce lien : http://pecheaugros.net/page-peche-au-large.html, vous pourrez découvrir toute leur actualité et réserver une journée pour vous initier. Le bateau est parfaitement équipé pour la pêche et respecte bien évidemment toutes les normes de sécurité en vigueur. À bord, vous serez assisté pour pratiquer la pêche dans la règle de l’art et des photos de votre sortie pourront même vous être remises si vous le souhaitez. N’hésitez donc pas à contacter l’organisme si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements et partez à la rencontre des plus gros et des plus rapides spécimens que vous pouvez rencontrer en Méditerranée.