Quels sont les plus grands joueurs de l’histoire du football ?

Comme tout passionné, vous avez vos propres idoles dans l’univers du football, et ce ne sont pas forcément les mêmes que tout le monde. Cependant, force est de reconnaître que, dans l’histoire de ce sport, certains joueurs ont compté plus que d’autres.

En Europe

pari C1
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

Trois grands noms du football dominent l’histoire européenne du football des cinquante dernières années : c’est le cas de Michel Platini, Johan Cruyff et Zinédine Zidane. Des footballeurs bien connus des fans de ce sport, mais aussi du grand public, tant leur renommée a débordé des terrains et des stades, faisant de ces trois joueurs des célébrités aussi adulées que des stars de cinéma ! Au fil du temps, il vous est peut-être même arrivé de parier sur l’un ou l’autre de ces footballeurs, qui se sont tous distingués, d’une façon ou d’une autre, dans les grands championnats de l’époque. (Pour découvrir nos pronostics foot, rendez-vous sur cette page).

Dans le monde

En plus de l’Argentin Lionel Messi, quatre fois vainqueur du Ballon d’Or (un record aujourd’hui inégalé), le Brésilien Ronaldo Nazario Lima et le Libérien George Wéah sont les joueurs qui ont le plus fortement marqué l’histoire du football à un niveau international. Vous pouvez toujours parier sur les nouvelles performances de Messi sur ruedesjoueurs.com, un site où vous trouverez également des pronostics sur les paris sportifs !