Tout pour choyer bébé et ses parents chez Puérinature

Ca y est bébé arrive ! Que de découvertes et d’adaptations pour ses heureux parents ! Que de nouveaux gestes à faire aussi ! Pour commencer, un bébé se porte à bras, et cela peut être fatigant sur de longues périodes et relativement malcommode vu la relative immobilisation de mains et des bras que cela implique.

Parmi les poussettes écologiques de Puérinature

Source : https://puerinature.com/

Les mamans et les papas ont beau être agiles, porter un bébé c’est porter un bébé ! D’où les porte-bébés. Parmi eux, la boutique Puérinature a sélectionné le porte-bébé Adapt de la marque américaine de référence en la matière qu’est Ergobaby. Utilisables dès la naissance, ces porte-bébés suivent la croissance de bébé jusqu’à ses 4 ans (environ 20 kilos). Leurs bretelles sont confortablement rembourrées et leur extension ajustable côté dos maintient au mieux la tête de bébé. Tête qui, de surcroît, peut être mise à l’abri du soleil et/ou des regards pendant l’allaitement en dépliant la capuche prévue à cet effet. Il faut en profiter, deux d’entre eux sont actuellement proposés à moins 20 %, soit à 119,90 euros seulement (et ce port compris puisque chez Puérinature, ce dernier est offert à partir de 89 euros d’achat…). Envie d’en savoir plus ? Allez chez Puérinature, rue Vavin, dans le 6e arrondissement de Paris, ou faites un petit tour sur : https://puerinature.com/ !

 

Un éventail complet d’articles de puériculture
Outre ces porte-bébés, Puérinature répond à tous les besoins de bébé et de ses parents. De la couche jetable écologique, à la poussette en passant par la gigoteuse, des articles sains et intelligents… !