Une belle bibliothèque ? Un must déco indéniable…

A l’heure du virtuel, est-il encore besoin de bibliothèque ? Tous ceux qui aiment les intérieurs chaleureux, vous répondront que oui. Il n’est rien d’à la fois plus pratique et plus « rassurant » qu’une bibliothèque.

Bibliothèque d’angle en pin.

Source : http://www.maisondunreve.com/

Qu’elles soient destinées à un bureau, à un salon, à une entrée, un boudoir ou une chambre, chez Maison d’un Rêve, en tout cas, on les aime et on les aime belles et confectionnées dans du beau bois, que ce soit du chêne massif, de l’acajou ou du pin. Certaines sont droites (parfois avec échelle), d’autres sont d’angle, comme le grand modèle (2,40 m de haut, sur 1, 58 de large) ci-dessous (dont le descriptif détaillé se trouve sur ce lien : http://www.maisondunreve.com/bureau/bibliotheques/bibliotheque-dangle-90-avec-portes-en-pin.html).

Combinant étagères ouvertes et cachées, cette bibliothèque plutôt classique est livrable dans la patine, et donc la couleur, de votre choix !

Bureaux et bibliothèques à marier…

N’hésitez pas à explorer le catalogue Maison d’un Rêve. Ses bureaux de divers styles (« antique », Louis XV…) vous inspireront sans doute des combinaisons bureau-bibliothèque pleines de charme !