Voyage-prive.com a été fondé en 2006.

Vous voulez en savoir plus sur l’entreprise voyage-prive.com ? Il suffit entre autres de vous connecter sur la page Wikipédia de Voyage Privé et vous découvrirez notamment qu’elle a vu le jour en 2006 à Aix-en-Provence et qu’elle est aujourd’hui leader dans son secteur. Voyage-prive.com est classé dans le top 5 des sites de réservation de voyage en France (http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/top-sites-voyage-2014/voyage-prive.shtml) avec 1,3 million de visiteurs uniques.

Découvrez le parcours de Denis Philipon.
Denis Philipon est le co-fondateur et le Directeur Général de Voyage Privé. Il lance le projet voyage-prive.com il y a 8 ans en association avec Christophe Serna, Sébastien Tricaud, Alexandre Fontaine et David Bastian. En 2011, le site comptait déjà 6 millions de membres pour un chiffre d’affaires de 282 M€.

co-fondateur de Voyage Privé
Source : www.voyage-prive.com

La politique du groupe.
Voyage-prive.com vous propose des prix négociés pouvant atteindre jusqu’à moins 70 % et ce tout au long de l’année. Les voyages sont rigoureusement sélectionnés et validés par des experts et un service client est à votre écoute 7 jours sur 7.