Wimbledon 2019 : les Français au 3e tour !

Aujourd’hui, les Français Gilles Simon, Jo-Wilfried Tsonga, Lucas Pouille et Grégoire Barrère sont engagés dans leur second tour. La seule certitude à cette heure ? L’un des deux joueurs – Lucas Pouille ou Grégoire Barrère – accédera au 3e tour. En attendant, certains Français ont déjà décroché leur place : voici leur programme pour demain !

Félix Auger-Aliassime – Ugo Humbert

Malgré l’abandon de Gaël Monfils suite à sa blessure à la cheville, Ugo Humbert était réellement sur le point de le battre. Il est, sans nul doute, l’une des révélations françaises de l’année ! Il a d’ailleurs ensuite facilement effacé l’Espagnol Marcel Granollers lors de son second tour.

Mais, face à lui, il devra faire face au rookie de l’année sur le circuit ATP. Le Canadien de 18 ans ne cesse de se faire remarquer sur les tournois : après avoir éliminé Valek Popisil, il a réduit les espoirs du Français Corentin Moutet en 4 sets.

Pour cette rencontre, prévue pour la journée du vendredi 5 juillet, les cotes sont en faveur du Canadien avec 1.18 sur Unibet contre 5.10 sur la même plateforme pour Ugo (cotes relevées le 4 juillet sur https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/felix-auger-aliassime-ugo-humbert-3090866.html)

 

Benoît Paire – Jiry Vesely

32ème mondial, Benoît Paire est bien entré dans son tournoi de Wimbledon : il a dominé l’Argentin Londero au premier tour, puis, il a exercé la même domination sur le Serbe Kecmanovic au second tour, avant que ce dernier n’abandonne. Le Français est définitivement dans sa meilleure saison !

De son côté, Jiri Vesely a créé la surprise en éliminant l’Allemand Alexander Zverev en 4 sets, avant de sortir Cuevas au second tour…

Mais au 4 juillet 2019, le Tchèque n’a pas la faveur des pronostics : les cotes sont de 1.91 pour Benoît sur PMU Sport contre 2.00 pour Jiri sur ParionsSport en ligne (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/benoit-paire-jiri-vesely-3090569.html)

Maintenant, vous n’avez plus qu’à faire vos pronos Wimbledon sur le site Rue des Joueurs !