Mobilier en marbre : découvrez 5 idées

Noble, raffiné et intemporel, le marbre ne manque pas d’atouts. On lui trouve un grand nombre d’usages, et on le retrouve principalement dans les lieux qui inspirent l’élégance : boutiques haut de gamme, hôtels de luxe ou encore restaurants étoilés.

Source : Choham.com

Vous l’aurez compris : pour une déco intérieure cosy et pleine de style, les objets en marbre constituent le choix royal. Vous souhaitez décorer votre intérieur avec du mobilier d’exception ? Découvrez 5 idées de meubles en marbre !

Un bureau en marbre

Vous aimeriez offrir une touche d’élégance à votre espace de travail ? Optez pour un bureau en marbre ! Robuste, hautement personnalisable et raffiné, ce meuble apporte immédiatement un style unique à la pièce. Notez qu’il existe une très belle variété de bureaux en marbre, pour tous les goûts et toutes les envies.

Une table en marbre

Peut-on réellement écrire un article sur le mobilier en pierre naturelle sans citer les incontournables tables en marbre ? Certainement pas ! Qu’il s’agisse d’une table à manger ou encore d’une table basse, la simple présence de ce meuble suffit à donner une âme à la pièce.

Fabricant éthique de meubles en pierres naturelles, Choham propose une belle sélection de tables en marbre : tables basses, tables à manger ou encore tables d’appoint. Conçus dans le plus grand respect du matériau, ces meubles haut de gamme sublimeront votre décoration.

Un luminaire en marbre

Bien sûr, la décoration en marbre ne se résume pas aux meubles classiques. Très appréciées pour leur dimension artistique, les lampes en marbre constituent elles aussi de superbes idées déco.

Les luminaires en marbre existent sous de multiples formes : lampe de chevet, lampe sur pied d’aspect structural, et bien d’autres encore.

En plus des tables et des bureaux, Choham conçoit également plusieurs modèles de luminaires. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : https://choham.com/

Une baignoire en marbre

Associé au luxe et offrant un rendu épuré, le marbre est un matériau qui s’invite bien volontiers dans la salle de bain. Au-delà des carrelages et des revêtements muraux, on peut l’utiliser dans la conception d’une baignoire massive, ou dans la décoration du tablier. Bref, les possibilités sont infinies.

Loin de l’image « bling bling » à laquelle le marbre a parfois été associé par le passé, il s’agit au contraire d’un matériau très sobre, qui évoque la propreté… mais aussi le bon goût !

Un plan de travail en marbre

Enfin, si vous souhaitez sublimer votre cuisine, rien de tel qu’un plan de travail en marbre. Disponible sous une très large palette de gammes et de coloris, cet élément apportera une belle touche de luxe à la pièce, tout en se fondant parfaitement dans le décor.

Conçu avec un matériau très lisse et entièrement naturel, le marbre peut notamment être utilisé comme support direct pour la pâtisserie. Rappelons par ailleurs que le marbre dispose d’une excellente solidité, en plus de s’entretenir assez naturellement. Opter pour un plan de travail en marbre vous offrira donc un excellent confort d’utilisation.